Tout savoir sur le sexe chez les homosexuels : fantasmes et pratiques sexuelles
L'expression de la sexualité gay englobe une diversité incroyable de pratiques intimes entre hommes, allant bien au-delà des stéréotypes souvent associés à cette orientation sexuelle. Dans cet article, on vous explique ce que font les homosexuels au lit et comment ils prennent du plaisir.
Qu'est-ce que le sexe gay ?
Le sexe gay se réfère aux pratiques sexuelles entre hommes qui ont une attirance sexuelle envers d'autres hommes. Il peut être pratiquer par des homosexuels, des bisexuels, des transgenres et même des hétérosexuels. La sexualité gay est très variée et on retrouve aussi bien des baisers, des caresses, la masturbation mutuelle, la fellation et la pénétration anale. Il s'agit de pratiques qui ont lieu indépendamment de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre des personnes impliquées.
Exemples de pratiques sexuelles entres hommes
Le sexe anal / la sodomie
La sexualité gay est souvent associée à la pénétration anale, mais en réalité, peu d'hommes s'y adonnent mais si celle-ci est une expérience unique en raison de la sensibilité de l'anus et de la prostate (le point G masculin). Des études montrent que dans les relations homosexuelles masculines, les orgasmes peuvent être atteints de différentes manières, que l'homme soit pénétré ou qu'il soit celui qui pénètre. Certains hommes ont des rôles spécifiques au lit. L'actif est celui qui pénètre et le passif est celui qui se fait pénétrer. Les versatiles également appelés switch ou polyvalents sont ceux qui aiment échanger les rôles.
Les rapports sexuels avec pénétration ne signifient pas nécessairement un contact anal. Pour les hommes transgenres qui n'ont pas opté pour une chirurgie de correction du genre, les relations sexuelles vaginales sont possibles.
Le sexe oral / la pipe / la fellation
Malgré la croyance selon laquelle les rapports sexuels anaux sont la pratique la plus courante chez les homosexuels, une étude réalisée en 2012 auprès d'hommes ayant des rapports sexuels avec d'autres hommes en Europe a clairement montré que le sexe oral est la pratique la plus populaire. Cela inclut des pratiques telles que la fellation ou l'anulingus (lécher l'anus de son partenaire).
Pratiques sexuelles sans pénétration
Quand on pense au sexe gay, on s'imagine tout de suite la pénétration. Rien n'est plus faux.
Une pratique populaire chez les gays est ce qu'on appelle le frottement. Il s'agit de frotter les pénis l'un contre l'autre. Une autre pratique est le coït, c'est-à-dire le fait de placer le pénis entre les cuisses de l'autre personne et d'effectuer des mouvements de friction.
Il est également possible de se masturber mutuellement on bien se masturber en solitaire en se regardant l'un et l'autre. Tous les fantasmes sont possibles.
Les sextoys pour hommes
Avant les sextoys pour hommes étaient uniquement des poupées gonflables bas de gamme mais aujourd'hui le catalogue s'est largement diversifié. Les homosexuels et bisexuels adorent utiliser des jouets érotiques pour booster leur libido et découvrir de nouvelles formes de plaisir et sensations. Voici les plus populaires :
- godemichés et vibromasseurs anaux
- anneaux péniens (cockring)
- plugs anaux
- maturbateurs
- menottes
- cages de chasteté
- pompes à pénis
- fuck machine
- œufs vibrants
Les fantasmes gays populaires
Les homosexuels ont souvent une sexualité débridée et parmi les fantasmes courants on retrouve :
- Les clubs et saunas libertins gays
- Les plans à 3 avec un autre homme
- Le voyeurisme
- Le BDSM
- L'exhibitionnisme
- Coucher avec un hétérosexuel
- Avoir des rapports sexuels dans un lieu public (toilettes, parking, supermarché etc)
- L'échangisme
Problèmes de santé liés aux relations sexuelles entre homosexuels
Les hommes ayant des relations sexuelles avec d'autres hommes sont particulièrement exposés au risque de contracter diverses maladies, telles que la syphilis ou le sida, causé par le virus VIH. La raison en est avant tout l'absence de protection adéquate. En utilisant des préservatifs vous pouvez vous protéger contre la plupart des maladies sexuellement transmissibles. Cependant, le manque d'éducation sexuelle, l'ostracisme social et l'impossibilité de trouver une aide en temps utile font que les taux d'infection par le VIH sont encore très élevés chez les gays et bisexuels.
Quels sont les pays qui bannissent la sexualité gay ?
Dans le passé de nombreux pays punissaient sévèrement les contacts sexuels entre hommes. Bien que la société accepte et tolère de plus en plus l'homosexualité et la communauté LGBT+ en général, certains pays voient toujours les relations sexuelles entre homosexuels comme un crime et prévoient même la peine de mort. Les pays les plus restrictifs sont :
- le Yémen
- l'Iran
- l'Arabie saoudite
- le nord du Nigeria
- Le Brunei Darussalam
Les homosexuels ne sont pas les seuls à pouvoir à avoir « une sexualité gay », on retrouve aussi les bisexuels, les bisexuels ou les transgenres. Avant d'avoir des rapports sexuels de ce type, pensez à vous protéger. On ne joue pas avec la santé et les risques de maladie.
Comment faire des rencontres sexe gays ?
Sur ce site, trouvez votre plan cul homo près de chez vous. Le site se présente sous la forme de petites annonces sexe gays locales où les membres viennent chercher des rencontres d'un soir ou des relations plan Q. Pas besoin de fréquenter les bars et boites de nuit, les rencontres coquines se font depuis votre canapé. Contactez le membre de votre choix, échangez vos fantasmes, des photos et rencontrez-vous pour un moment très chaud. L'inscription est gratuite mais il faudra prendre un abonnement VIP (à partir de 2€) pour envoyer des messages.