Le fantasme du candaulisme (infidélité acceptée) pour les débutants
Les fétiches ont plus d'un visage. Si certaines personnes sont excitées par des odeurs spécifiques, des parties du corps, des matières, d'autres préfèrent des caresses. Cependant, il existe un groupe de personnes, principalement des hommes, qui fantasment sur le candaulisme. De quoi s'agit-il ? Pourquoi l'infidélité consentie nourrit-elle la relation de certains ? Cela vaut-il la peine d'essayer ? On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur ce fantasme si particulier.
Définition de candaulisme, candauliste et femme cocufieuse
Le candaulisme vient du terme anglais « cuckolding ». L'homme est appelé le candauliste, « cuckold » en anglais et c'est le cocu de l'histoire. La femme qui trompe son chéri, est une « hot wife » en anglais, une cocufieuse. C'est l'homme qui décide de partager sa femme et de l'offrir à un ou plusieurs partenaires. Ces couples dont le mari est trompé sont appelés des couples candaulistes.
Il est important de noter que les deux sont des partenaires dans la vie - couple, fiancés ou mariés. Dans cette relation, c'est elle qui a le droit de tromper son partenaire. Toutefois, il s'agit d'une infidélité consentie. Qu'est-ce que cela signifie ? L'homme est pleinement conscient du fait que sa partenaire a des relations sexuelles avec d'autres hommes et en tire une certaine satisfaction sexuelle. Ce fantasme implique souvent des pratiques de type BDSM ainsi que de l'exhibitionnisme.
Le candaulisme dans la pratique
A quoi ressemble ce type d'infidélité consentie dans une relation ? Une femme peut-elle faire cocu son partenaire à n'importe quel moment ? Pas tout à fait. La pratique candaulisme consiste à impliquer le partenaire dans l'ensemble du processus. Cela signifie qu'ils recherchent ensemble un (ou plusieurs) homme(s) avec qui la femme pourra prendre du plaisir. C'est donc un choix commun.
Pendant que la femme du partenaire cocu s'amuse avec un tiers homme, le partenaire trompé est souvent dans la même pièce, mais il ne participe généralement pas aux rapports sexuels. Il reste généralement assis et observe ou enregistre les moments coquins des deux autres. Il peut même se masturber. Dans une version plus extrême du candaulisme, il est parfois insulté et humilié. Si, en revanche, il aime le voyeurisme, il peut rester dans l'autre pièce et les observe "en cachette".
La dernière forme de candaulisme est quand la cocufieuse trompe son mari / petit copain / partenaire et lui raconte la scène sans qu'il soit présent physiquement. Le cocu tire alors du plaisir à s'imaginer l'acte auquel il n'a pas assisté.
Le candaulisme peut-il nuir à la relation ?
Sachant ce qu'implique la pratique du candaulisme, il convient de se demander si cela en vaut la peine. De nombreuses personnes ne peuvent imaginer tromper leur partenaire, sous quelque forme que ce soit mais si vous fantasmez parfois à ce sujet, le candaulisme peut être une nouvelle expérience à vivre.
Cependant, il faut se rappeler que de tels fantasmes sexuels peuvent changer la nature d'une relation. Pas nécessairement l'aggraver, car certains couples font l'éloge de ces pratiques, mais il est possible que vous ne vous regardiez plus de la même manière. Madame peut commencer à prendre du plaisir d'une différente manière avec un autre homme alors qu'elle vous a toujours refusé ces pratiques. Le pire moment pour essayer le candaulisme et quand le couple passe par une phase de crise dans la relation. Le candaulisme ne résout alors rien, il ne fait qu'empirer les choses.
Il convient également d'expliquer à votre chérie ce qu'est le candaulisme avant de prendre une décision. Il se peut qu'elle aussi ait désiré quelque chose de semblable, car après tout, les fantasmes érotiques des hommes et des femmes sont très semblables. Mais, préparez-vous à une réaction négative de sa part. Elle pourrait être blessée à l'idée que vous souhaitez l'offrir à un autre homme. La décision doit être prise en toute connaissance de cause par les deux partenaires.
Les français et le candaulisme
Dans notre société, les pratiques sexuelles telles que le candaulisme sont très controversées. Principalement parce que les français sont, entre autres, attachés à la monogamie (même si c'est de moins en moins vrai). Cependant, celles et ceux qui savent ce qu'est le candaulisme, qui l'ont déjà pratiqué, parlent souvent de la façon dont ils revitalisent leur relation. Généralement les couples candaulistes sont très heureux dans leur relation et expriment leur besoin de recommencer l'expérience plusieurs fois. Alors pourquoi pas vous ?
Histoires et récits candaulistes
Cliquez ici pour découvrir des récits et histoires érotiques candaulistes d'amateurs et de pratiquants. Vous retrouverez des témoignages de couples, d'hommes cocu et de femmes offertes qui ont introduit le candaulisme dans leur relation depuis plusieurs années.
Et comment faire des rencontres candaulistes ?
Comme la pratique sexuelle est assez taboue, les candaulistes préfèrent utiliser les sites de rencontres échangistes et candaulistes pour se retrouver. En vous inscrivant sur l'un d'eux (une simple recherche google sur le terme "rencontre candaulisme" suffira) vous accéderez à une communauté bienveillante ou le fantasme de partager sa femme est chose courante. Discutez de vos désirs, fantasmes, photos et rencontrez-vous pour vivre votre première expérience candauliste.